Envie de participer ?
Samedi 6 juillet
Une sortie à la journée est programmée le samedi 6 Juillet 2024
Départ : Cognin, Arrivée : Château de Montfleury vers Avressieux.
Le château est un des plus grands musées privés d'Europe en Archéologie Militaire.
Armes blanches , casques  et vélos anciens ...
LA VISITE sera libre, prévoir une heure voir 2.
PIQUE NIQUE dans une salle hors sac.
Nous aurons également une pièce pour laisser nos vélos.
ALLER : Cognin , Les Échelles, Gorges de Chailles, St Béron, Droite Domessin et Château : 42KM  et 640m de dénivelé Openrunner N° 17885605
Soit par le même chemin , Openrunner N° 16899943
Soit par Ste Marie d'Alvey, Col de la Crusille Gerbaix, St Paul de Yenne , Tunnel  Openrunner N° 19207201 ou Col du Chat : du château au Bourget du lac : 37km et 746m
La sortie n'aura lieu que s'il y a au moins 10 participants. Dans ce cas, le club offrira la visite (8€) et remboursera les frais kilométriques de la voiture qui transportera les pique-niques et autres objets qui pourront être déposés au départ  sur le parking de la mairie de Cognin. Elle sera annulée et non reportée en cas de pluie.
En-dessous de 10 participants, la sortie pourra être maintenue mais à titre individuel, sans participation financière du club.

Je demande à ceux d'entre vous qui souhaitent y participer de me le faire savoir dès que possible. Merci.
Françoise

L'heure de départ vous sera communiquée ultérieurement .